La Salle « Flexible »

LA SALLE FLEXIBLE

Dans cette salle, les élèves organisent leur espace de travail comme ils le souhaitent : ils peuvent travailler à plusieurs, seuls, assis sur une chaise « classique », assis par terre, allongés sur un tapis, assis sur des coussins autours d’une table basse, assis sur des ballons, debout…

Ils bénéficient de deux tableaux dans la salle afin de pouvoir écrire et s’entraider. Les corrections des exercices sont à leur disposition afin qu’ils puissent tous avancer à leur rythme.

Cette salle permet d’améliorer le bien être des élèves, d’être plus concentrés sur les apprentissages, d’augmenter leur motivation à venir en classe, d’instaurer un climat de confiance entre eux et les faire progresser.

Depuis le début de la pandémie, cette salle n’a pas été utilisée. Nous espérons pouvoir la remettre en place rapidement afin que les élèves puissent en profiter.

Visitez la en cliquant ici !