Collège Alfred De Musset

Collège – Ecommoy

Sarthe
Sélectionnez une page
Qui peut battre Madame Acciari-Fabre, l’une de nos professeures d’EPS ? (marche ou course)
Après 15 jours de lutte acharnée et 1202 km parcourus, c’est NOLAN BOHEME (3A) qui gagne le défi !
Voici le podium final:
1. Nolan Boheme (126.3 km)
2. Mme Acciari-Fabre (123.4 km)
3. Mme Pillot-Carré (122.6 km)
Merci à tous les participants qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes pendant ces 15 jours d’épreuve (leur ordre d’arrivée)
Mme Vallée (professeur Espagnol), Mme Acciari Françoise (maman de Mme Acciari-Fabre), Mme Perriot-Pasquet (Principale Adjointe), Oscar Boussard (3A), Mme Beucher (AESH), Zoé Reneult (5A), Mme Fonteneau (professeur EPS), M. Belhadi (professeur EPS Paris), M. Oualian (professeur EPS Paris), Fleurine Lecomte (6A), M. Vasseur (papa Gabriel 6A), Léana Charbonneau (3A), M. Sacristan (professeur EPS Loué), Mme Perrin (professeur Mathématiques), Romane Delmotte (3A), Vauvelle Joshua (3A), Elvyn Villechenon (4D), M. David Langlais (papa Anne-Lise 5E), Emma Courquin (4D), Lola Pouillot (4D), Salomé Poisson (5A), Victor Leblanc (5A), Zoé Cormier (5E), Albane Notreami (4D), Emmy Beaupied (6A).
Encore bravo à tous pour vos performances respectives !
A très bientôt pour de nouveaux défis !